[Audemars Piguet Replique Montres] [Replique Montres Hublot] [Replique Montres Omega] [Replique Montres Breitling] [Replique Montres Panerai] [Replique Montres Cartier]
 


La Meilleure Edition limitee Replique Montres Breitling A Vendre En Ligne

Shepard Faireyl'artiste de rue de renommée internationale, célèbre pour avoir créé en 2008 Hope portrait de Barack Obama ainsi que celui d'André le Géant largement diffusé obéir campagne d'art - travaille généralement sur de grandes peintures murales, souvent en toile de bâtiments entiers. Mais pour une nouvelle collaboration avec l'horloger suisse Replique Montres Breitling, il a réduit son esthétique surdimensionnée au boîtier et au cadran d'une montre-bracelet, la Big Bang Meca-10 Shepard Fairey (28 300 $), une montre à remontage manuel de 45 mm désormais disponible en deux versions. (gris et bleu) qui présentent la signature de l'artiste équipement vedette logo à la position trois heures.

« J'aime avoir beaucoup de surface, mais j'aime aussi les nouveaux défis, et les choses qui sont intrinsèquement agréables à propos d'une montre sont des choses que je n'ai pas voulu minimiser ou obscurcir » ; Fairey a déclaré à Robb Report lors d'un événement le 16 mai à Los Angeles Mack Sennett Studios, où le partenariat a été dévoilé.

C'était vraiment agréable de pouvoir utiliser mon icône d'engrenage en étoile dans la mécanique réelle de la montre il ajouta. Je l'utilise comme symbole d'autonomisation par le biais de la reproduction mécanique, et le faire exister en tant que symbole et pièce fonctionnelle de la montrec'est un mariage parfait

Replique Montres Breitling

La pièce d'horlogerie, qui est livrée avec une impression typographique signée et numérotée Shepard Fairey, est le dernier et le plus important ajout à l'activité en cours de l'horloger Replique Montres Breitling Loves Art série qui a débuté en 2014, lorsque l'artiste pop brésilien Romero Britto a créé une sculpture en forme de ballon de football pour abriter les montres de la marque pour la Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014. Des collaborations artistiques ultérieures avec des artistes de rue comme Mr. Brainwash, né à Paris, et Hebru Brantley, basé à Chicago, ont suivi, la plupart d'entre elles étaient centrées sur la présence de Replique Montres Breitling à Art Basel Miami.

« C'était plus une approche événementielle », a expliqué Ricardo Guadalupe, PDG de Replique Montres Breitling. Mais nous avons pensé que nous pouvions aller plus loin et faire une montre liée à un artiste.

En 2016, repliques montres rolex s'est associé au tatoueur suisse et fondateur de Sang Bleu Maxime Bchi sur un modèle Big Bang avec ses graphismes de marque. Au début, je n'étais vraiment pas sûr du succès d'une montre inspirée de l'arten l'occurrence, l'art du tatouagemais c'était si différent, si particulier du point de vue design, que le succès a été incroyable , dit Guadalupe. C'était la première montre où j'ai vu le potentiel de ce type de partenariat.

Replique Montres Breitling a été présenté à Fairey par l'intermédiaire de Triston Eaton, un artiste de rue basé à New York avec qui la marque a travaillé l'année dernière sur son projet Fame vs. Fortune concept de garde-temps d'art en édition limitée, dans lequel Eaton et son collègue artiste Hush ont créé deux montres rendant hommage aux sensibilités des côtes ouest et est. Lorsque le président de Replique Montres Breitling of America, Jean-François Sberro, a rencontré Fairey, il a envisagé une collaboration avec l'artiste comme un moyen de donner au travail de Replique Montres Breitling avec les artistes de rue une scène mondiale.

Shepard a un énorme public, et beaucoup de ses aficionados ne sont pas nécessairement des passionnés de montres, ils peuvent donc venir à travers lui parce quest un dieu à leurs yeux Sberro a déclaré, ajoutant que l'artiste sera un ambassadeur Replique Montres Breitling pour les trois prochaines années.

Fairey, qui décrit le boîtier Texalium texturé à motifs tribaux de la Big Bang Meca-10 comme ayant « une sensation de camouflage d'hiver urbain » ; a déclaré qu'il était fier du design car s'il porte une esthétique qui lui est reconnaissable, il est aussi "un peu plus subtil et un peu plus élégant".