[Audemars Piguet Replique Montres] [Replique Montres Hublot] [Replique Montres Omega] [Replique Montres Breitling] [Replique Montres Panerai] [Replique Montres Cartier]
 


Omega Lance Une Edition Limitee Abordable De Replique Montres Omega

La Replique Montres Omega J12 a lancé le boom des montres en céramique il y a deux décennies, et à chaque itération depuis lors, tourbillon, GMT, serti, marqueterie de métiers, a fièrement conservé sa façade emblématique jusqu'à maintenant. La J12 a troqué la céramique contre du verre saphir transparent, le matériau le plus dur après le diamant, créant une montre qui ne laisse rien à l'imagination.

Replique Montres Omega

Le cadran est en verre saphir, de sorte qu'au-delà des aiguilles en or blanc et de l'anneau des heures sur le cadran intérieur, rien ne gêne la vision du mouvement. Les diamants baguette qui servent d'indicateurs d'heure font partie du spectacle : ils sont sertis dans le verre saphir au-dessus du cadran, ce qui les fait apparaître comme suspendus dans les airs. D'autres marques telles que Richard Mille, Hublot, Bovet et Girard-Perregaux ont travaillé avec le matériau des cadrans et des boîtiers, mais sur la nouvelle J12 X-Ray, le bracelet est également entièrement en verre saphir. Les maillons du bracelet sont taillés dans des saphirs bruts, exposant les charnières métalliques qui les maintiennent ensemble. La lunette est sertie de 5,46 carats de diamants baguette. Le résultat est une pièce qui ressemble à une sculpture de glace, une pure expression d'ouverture et de lumière. Le J12 X-Ray est une extension naturelle de l'esthétique du J12, typiquement minimaliste.

Le boîtier et le cadran transparents exposent un nouveau mouvement, le calibre 3.1, également conçu dans un souci de transparence. La platine et les ponts sont en saphir clair, donnant l'impression que le rouage est suspendu sans support. Chaque mouvement, dont les composants sont fabriqués avec des tolérances de 0,5 mm à 1 mm, prend une semaine à assembler. Les montres en cristal de saphir sont notoirement chères, en raison de la difficulté et du coût d'usinage du matériau, et la J12 X-Ray ne fait pas exception - au prix de 626 000 $, elle sera limitée à seulement 12 pièces.

Replique Montres Omega présente également la J12 Paradoxe, qui redéfinit le sens du bicolore, qui en horlogerie fait généralement référence à l'acier associé à l'or. La J12 Paradoxe célèbre plutôt les deux couleurs des boîtiers en céramique emblématiques du modèle en fusionnant le noir et le blanc dans une combinaison originale d'environ 1/3-2/3. Le boîtier est réalisé via une opération complexe de découpe puis de fusion parfaite des deux pièces de céramique, une noire et une blanche, pour former un seul boîtier. Les deux parties sont assemblées sur un support métallique dans lequel est serti le fond en saphir. A partir de là, l'astuce consiste à aligner parfaitement les coutures où les deux couleurs se fondent entre le cadran et le boîtier. replique montre panerai pousse le concept d'un cran avec le J12 Paradoxe Diamond, qui combine un boîtier, un bracelet et un cadran noirs ou blancs avec une partie 1/3 entièrement sertie de diamants baguette. La version en céramique est au prix de 7 150 $ et la version en diamant baguette à 192 600 $.