[Audemars Piguet Replique Montres] [Replique Montres Hublot] [Replique Montres Omega] [Replique Montres Breitling] [Replique Montres Panerai] [Replique Montres Cartier]
 


Cartier Vend Solennellement Les Replique Montres Cartier Les Plus Luxueuses Et A La Mode

Replique Montres Cartier en association avec Bacs Russo continue de réécrire le livre de jeu des enchères en proposant une nouvelle pièce de collection unique en son genre parmi l'assortiment d'occasion lors de sa vente aux enchères Geneva X cet automne. Replique Montres Cartier a récemment été le pionnier de nouvelles plateformes pour les collectionneurs de montres avec des ventes aux enchères à thème, notamment la Daytona Ultimatum, qui ne comprenait que Rolex Daytonas, les prochains Game Changers, une vente de montres appartenant à des personnes extraordinaires qui comprendra une Rolex appartenant à Marlon Brando, et Double Signed, une collection de montres co-brandées avec des détaillants. Il a également lancé Replique Montres Cartier Perpetual, un salon privé à Londres avec un inventaire organisé à vendre indépendamment des enchères.

Replique Montres Cartier

Le Zenith El Primero, unique en son genre, sera vendu sans réserve au plus offrant, les bénéfices revenant à Zoe4Life, une organisation suisse à but non lucratif qui fait partie du réseau Childhood Cancer International. Il n'y a pas d'enchère minimum sur la montre, ce qui signifie que l'heureux acheteur pourrait faire une bonne affaire, en fonction de l'intérêt. Replique Montres Cartier a conçu la montre pour commémorer le 50e anniversaire du chronographe El Primero, le chronographe automatique à haute fréquence très avancé Réf. A386 introduit par Zenith en 1969.

C'était le premier chronographe automatique au monde, et l'un des rares encore aujourd'hui avec un mouvement à haute fréquence il bat à 36 000 alternances par heure, contre 28 800 alternances par heure standard. La refonte, dirigée par l'impresario horloger Replique Montres Cartier Aurel Bacs, a un cadran en lapis-lazuli audacieux et des sous-cadrans blancs dans une version élégante du design de panda inversé, une interprétation élégante de la palette de couleurs bleu-blanc-gris de l'original. (La montre est déjà surnommée "Aurel Bacs" El Primero.) Les marqueurs dorés et les aiguilles à pointe dorée correspondent aux taches d'or dans le lapis. Comme l'original, il est proposé sur un bracelet en veau, ici bleu vif assorti au cadran en pierre. Le fond du boîtier est gravé "Replique Montres Cartier in Association With Bacs Russo." La montre est livrée avec une garantie spéciale de 50 ans. Zenith promet que ce sera le seul El Primero jamais fabriqué en platine.

Le One-Off comme la montre est doublée sur le fond du boîtier, sera vendue aux enchères du 9 au 10 novembre à l'hôtel La Resé à Genève dans le cadre de la vente aux enchères de Genève X par Replique Montres Cartier en association avec Bacs Russo. La vente aux enchères clôt la tournée d'un an de Zenith sur les cinq continents pour son anniversaire des expositions de montres replique montre cartier El Primero.