[Audemars Piguet Replique Montres] [Replique Montres Hublot] [Replique Montres Omega] [Replique Montres Breitling] [Replique Montres Panerai] [Replique Montres Cartier]
 


Replique Montres Panerai | Replique Montres Panerai Avis

Replique Montres Panerai a enfin ouvert sa boutique phare très attendue à New York, son plus grand magasin au monde et son neuvième dans les Amériques. La devanture de deux étages de 4 200 pieds carrés au 46 East 57th Street est non seulement remarquable pour sa taille, mais aussi pour ce qu'elle représente dans le cadre de la stratégie de la marque pour l'avenir. L'horloger suisse a récemment annoncé son retrait du prochain salon horloger SIHH (Salon International de la Haute Horlogerie), citant son nombre croissant de boutiques Replique Montres Panerai et sa réduction drastique de sa présence dans les magasins multimarques dans le but de se connecter directement avec les consommateurs comme l'une des raisons pour lesquelles il n'a plus besoin d'être présent au salon. Peu de temps après cette annonce, le même jour, Audemars Piguet a annoncé qu'il emboîterait le pas.

Replique Montres Panerai

Il marque une tendance croissante des modèles de vente directe au consommateur dans le secteur de l'horlogerie alors que les marques tentent d'évoluer pour s'adapter à l'évolution du marché. Replique Montres Panerai attirera sa clientèle aisée avec une façade en verre de 30 pieds de haut, un mur transparent à deux étages éclairé par 156 pieds de lumières LED et 24 panneaux de verre du sol au plafond (pesant 37 000 livres) gravés individuellement et disposés par trois qui forment un rendu sculptural du mouvement tourbillon RM 008 de l'horloger. La boutique se trouve également au 432 Park Avenue, également connue comme la plus haute tour résidentielle du monde dans l'hémisphère occidental. En d'autres termes, vous ne pouvez pas le manquer.

À l'intérieur, les clients trouveront un ascenseur personnalisé au centre du magasin, transportant les invités au niveau de la mezzanine, qui a été conçu avec des éléments imitant l'horlogerie de Replique Montres Panerai. La cabine et la gaine transparentes permettent une vue complète de la mécanique interne de l'ascenseur au travail et des détails de chaque pièce à l'intérieur, un peu comme le design des Replique Montres Panerai. Enfermé dans des panneaux de verre incurvés à trois couches qui sont brossés, polis et chanfreinés comme les montres de la marque, l'arbre est illuminé et crée finalement l'impression que l'ascenseur flotte de haut en bas dans le magasin.

Les portes de l'ascenseur s'ouvrent sur la mezzanine, qui comprend un bar, un salon, des salles de consultation VIP et une exposition des dames et des garde-temps automatiques, qui donnent tous sur la 57e rue. Au rez-de-chaussée, une série de vitrines individuelles met en valeur les garde-temps à haute complication de replique montres panerai qui illustrent l'histoire du savoir-faire horloger de la marque. Cependant, vous pouvez vous retrouver à regarder sans toucher les montres du rez-de-chaussée - les garde-temps haut de gamme de l'horloger sont créés en quantités si limitées que seuls les collectionneurs sérieux avec un pouvoir d'achat important seront probablement les seuls à les porter sur leur poignets.